Hier, NBC annonçait la commande de 4 séries (Prime Suspect, Smash, Whitney et Up All Night), aujourd’hui, elle ajoute 3 nouveaux drama à la liste : Awake, The Playboy Club et Grimm.

* Awake (anciennement REM) est décrite comme étant dans le style d’Inception et se centre sur Mark Britten (Jason Isaacs), un policier qui se réveille après un accident pour découvrir qu’il vit dans deux réalités différentes ; dans l’une il a tué son fils Rex (Dylan Minette), dans l’autre il a tué sa femme Hannah (Laura Allen). Également au casting : Cherry Jones, Steve Harris et Michaela McManus.

* The Playboy Club prend place dans les ’60s, se centrant sur un club Playboy de Chicago. Au coeur de l’histoire, il y aura Nick Dalton (Eddie Cibrian), un avocat de Chicago qui tire les ficelles au club. Également au casting : Amber Heard, Jenna Dewan-Tatum, David Krumholtz et Laura Benanti.

* Grimm est un drama fantastique qui prend place dans un monde où les contes de Grimm sont une réalité. L’histoire se centre sur Nick Burckhardt (David Giuntoli) est un détective qui distingue les humains des monstres et qui a comme mission de protéger les humains. Également au casting : Silas Weir Mitchell, Sasha Roiz et Kate Burton.