Pré-Upfronts : NBC commande The New Normal et Revolution

On poursuit, toujours avec NBC. Donc, après Save Me qui a été annoncée il y a quelques heures, on apprend que le network commande également la comédie The New Normal et le drama Revolution.

The New Normal est une comédie single camera de Ryan Murphy et Allison Adler qui se centre sur un couple gay, Bryan (Andrew Rannells) et David (Justin Bartha), et sur Goldie (Georgia King), la femme qui endosse un rôle de mère porteuse pour les aider à fonder une famille. Ellen Barkin, Michael Hitchcock, Leslie Grossman et Jayson Blair sont également au casting.

Revolution est une série de JJ Abrams et Eric Kripke qui suit un groupe de personnes qui cherche à survivre et à retrouver ceux qu’ils aiment dans un monde où toutes formes d’énergie à cesser d’exister. C’est avec Giancarlo Esposito, Billy Burke, Andrea Roth, Tim Guinee, JD Pardo, Zak Orth, Allan Graf et David Lyons.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link