Pré-Upfronts : NBC commande une saison de Save Me

7 Mai 2012 à 21:09

NBC ouvre le bal des upfronts lundi prochain, il n’est donc pas étonnant qu’elle soit la première à ouvrir cette semaine avec une annonce de commande d’une série pour la saison prochaine. Donc, après avoir commandé Go On avec Matthew Perry, c’est une autre comédie qui est annoncée, Save Me.

Comédie single-camera créée par John Scott Shepherd, Save Me se centre sur une femme (Anne Heche) qui, après un accident, se met à croire que Dieu l’utilise pour communiquer. Aux côtés d’Anne Heche, on retrouvera également (sauf changements à venir) Michael Landes, Alexandra Breckenridge, Heather Burns, Madison Davenport et Lamman Rucker.

Pour le moment, 13 épisodes ont été commandés.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link