Pré-Upfronts : NBC renouvèle 4 comédies, commande Next Caller Please et annule 5 séries (2 MàJ)

Hier, NBC annonçait le renouvellement de 30 Rock et de Community, aujourd’hui elle poursuit avec quatre autres de ses comédies : The Office, Parks & Recreation, Whitney et Up All Night. Pour le moment, il a été confirmé que Parks & Recreation obtenait une commande de 22 épisodes, et 13 pour Up All Night, mais pour les autres, cela reste à préciser.

A côté de ça, elle commande également une comédie single camera de Stephen Falk, Next Caller Please. L’histoire est centrée sur Cam Doherty (Dane Cook), un DJ alpha male, et sur Stella Hoobler (Collette Wolfe), sa nouvelle collègue féministe dans les bureaux d’une station de radio. Il n’y aurait que 6 épisodes de commandés pour le moment.

Mise à jour : NBC vient de confirmer les annulations d’Are You There Chelsea?, Awake, Best Friends Forever et Bent, ce qui n’arrive pas comme une surprise.

Mise à jour 2 : Harry’s Law est également annulée.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires