Pré-Upfronts : The CW commande 5 séries, en renouvèle 3 et en annule 2 (MàJ)

11 Mai 2012 à 23:41

The CW nous dévoile les séries qu’elle a commandé pour la saison prochaine et elles sont au nombre de 5 : Arrow, The Carrie Diaries, Cult, First Cut et Beauty and the Beast. A cela, ajoutons que Nikita est renouvelée pour une troisième saison, que Hart of Dixie obtient une seconde saison de 22 épisodes et que Gossip Girl revient pour une dernière saison d’une dizaine d’épisodes. A côté de ça, Ringer et The Secret Circle sont annulées.

Arrow – Adaptation par Greg Berlanti, Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg du comic book Geen Arrow, c’est l’histoire du millionnaire Oliver Queen (Stephen Amell) qui, après 5 ans passé sur une île déserte, refait surface avec un plan pour lutter contre le crime. On retrouve également au casting Paul Blackthorne, Jamey Sheridan, David Ramsey, Colin Donnell, Katie Cassidy et Willa Holland.

The Carrie Diaries – Préquelle de la série culte de HBO Sex & The City scénarisée par Amy Harris et dont l’histoire prend place dans les années 80 à Manhattan et s’intéresse donc à la jeunesse de Carrie (AnnaSophia Robb), de sa famille à ses amours, en passant par ses études.

Cult – Scénarisé par Rockne S. O’Bannon, cette série tourne autour Skye (Jessica Lucas), une jeune assistante de production sur la très populaire émission Cult qui, après une vague de disparitions et un probable meurtre, s’associe avec un blogueur journaliste (Matt Davis) pour enquêter sur des fans enragés qui pourraient reproduire les crimes vu dans le programme. Alona Tal et Robert Knepper sont également au casting.

First Cut – Série médicale de Jennie Snyder Urman qui se centre une jeune doctoresse (Mamie Gummer) qui est ravie de laisser son passé de nerd derrière elle pour découvrir qu’en fait, la vie à l’hôpital n’est pas bien différente du lycée. On retrouve également au casting Justin Hartley, Michael Rady, Jack Coleman, Kelly J. McCreary, Aja Naomi King et Necar Zadegan.

Beauty and the Beast – Mise à jour très libre du drama des ’80s scénarisé par Jennifer Levin et Sherri Cooper, c’est l’histoire se centre sur Catherine Chandler (Kristin Kreuk), une détective de la police de New York qui fait équipe avec Vincent Koslow (Jay Ryan), un vétéran de l’armée qui  a survécu à une expérience militaire qui a mal tourné. On retrouve également au casting Austin Basis, Nicole Gale Anderson, Nina Lisandrello, Max Brown et Brian J. White.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link