Pré-Upfronts : Une saison 10 pour Two and a Half Men

CBS n’a pas encore scellé le sort de toutes ses séries, mais Two and a Half Men ne fait plus partie de la liste de celles qui risquaient l’annulation. Pour la plus vieille comédie de la chaine, il était surtout question de renégociations de contrats. Basiquement, il fallait déterminer combien de $ Ashton Kutcher voulait pour poursuivre une saison de plus et combien CBS devait payer Warner Bros à l’épisode. Ce n’est que du business, l’artistique n’a que rarement sa place dans ce type de discussions, surtout pour une comédie de Chuck Lorre.

Tout est désormais réglé et une saison 10 de Two and a Half Men est confirmée et se retrouvera sur la grille à la rentrée prochaine, et ce, peut-être pour la dernière fois, car elle commence à couter chère et d’autres succès sont apparues pouvant prendre la relève. Encore une fois, ce n’est qu’une question de gros sous, on en reparlera dans un an.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link