Aller au contenu
News Preacher Saison 2 : Le road trip débute de façon explosive ce dimanche sur AMC

Preacher Saison 2 : Le road trip débute de façon explosive ce dimanche sur AMC

  • par
  • 2 min read

Preacher Saison 2 - Preacher Saison 2 : Le road trip débute de façon explosive ce dimanche sur AMC

Comme tous les lecteurs du comic book de Preacher le savent, cette histoire est avant tout un road trip déjanté dans sa forme, ce que n’a pas du tout été présent dans la première saison de l’adaptation proposée par AMC l’été dernier. Néanmoins, la saison 2 vient visiblement corriger ça, le voyage débute vraiment ce dimanche sur la chaine américaine avec un épisode qui ne nomme d’ailleurs On The Road – et se poursuit dès lundi dans la case régulière du show.

Pour rappel, la première saison de Preacher se déroulait à Annville, au Texas, où Jesse Custer (Dominic Cooper) s’est retrouvé possédé par Genesis, une entité le dotant de pouvoirs. Il décida alors de redonner vie à son église, mais cela ne tourna pas comme il l’espérait. Maintenant donc, en compagnie de sa petite amie Tulip (Ruth Negga) et du vampire Cassidy (Joseph Gilgun), Jesse prend la route et part à la recherche de Dieu.

Pour le trio, les choses ne vont pas être simples, puisqu’ils sont poursuivis par le Saint de Tueurs et par les membres du Graal, une organisation secrète qui veut utiliser le pouvoir de Genesis pour réaliser ses plans.

Du côté du casting, cette saison 2 de Preacher accueille Noah Taylor (Peaky Blinders), Pip Torrens (Poldark, The Crown) et Julie Ann Emery (Major Crimes, Better Call Saul) dans des rôles réguliers. Malcolm Barrett (Timeless), Ronald Guttman et Justin Prentice (Awkward) ont quant à eux été annoncés comme récurrents.

Terminons en rappelant que, contrairement à la saison 1, Preacher a le droit à 13 épisodes cette année et la diffusion débute donc ce week-end sur AMC.

512i85SEAeL. SL500  - Preacher Saison 2 : Le road trip débute de façon explosive ce dimanche sur AMC
small orange - Preacher Saison 2 : Le road trip débute de façon explosive ce dimanche sur AMC
Price Disclaimer
Étiquettes: