Premier acteur annoncé pour le spin-off de NCIS : Los Angeles

Edwin HodgeCBS prépare un spin-off de NCIS: Los Angeles qui est développé pour le moment comme un backdoor pilot. La chaine produit ainsi un double épisode qui prend place dans la saison en cours de NCIS: Los Angeles et si cela la satisfait, elle commandera une série.

Ce spin-off, qui n’a pas de titre à ce jour, suivra alors des agents qui sont forcés de vivre ensemble alors qu’ils traversent le pays pour résoudre des crimes.

Edwin Hodge (Mental) est donc le premier acteur annoncé à rejoindre le projet. Cela se fait alors qu’il a fait un épisode de NCIS il y a quelques mois de cela. Il jouera en tout cas Kai Ashe, un brillant et sympathique technicien, le classique gars informatique d’un show NCIS expert dans son domaine.

Hodge a été régulier dans la série Jack & Bobby et a fait plusieurs épisodes de Cougar Town où il incarnait l’intérêt amoureux de Busy Phillips.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link