Premier cross-over confirmé entre The Vampire Diaries et The Originals

The Originals (saison 1)Suite aux évènements de l’épisode de The Vampire Diaries diffusé cette semaine sur The CW, Monster’s Ball (5.05), le nom du premier personnage à faire le voyage vers The Originals a été confirmé.

Nous pourront ainsi bientôt assister aux retrouvailles entre Tyler (Michael Trevino) et Klaus (Joseph Morgan), et cela ne devrait pas être de tout repos — pour l’un et pour l’autre. Les détails sont bien entendus gardés sous silence pour le moment, le cross-over risquant d’apporter un twist inattendu à la guerre froide entre Klaus et Marcel (Charles Michael Davis) à la Nouvelle-Orléans.

Aucune date n’a été officialisée pour l’arrivée de Trevino dans le spin-off, mais l’acteur confirme néanmoins que cela arrivera d’ici peu.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link