Première bande-annonce pour la saison 3 de Homeland

9 Août 2013 à 21:11

Après le premier teaser qui n’offrait pas d’images inédites, mais un montage sonore devant servir à place le contexte de cette troisième saison de Homeland, voici une première bande-annonce.

Celle-ci débute avec la fin de la seconde saison avant de se transformer en un clip de To Build A Home, une chanson de The Cinematic Orchestra que l’on entend bien souvent dans les séries TV. Au moins, on nous offre des images inédites qui laissent penser que cette saison 3 sera différente des précédentes, et pas très joyeuse, tout particulièrement pour Nicholas Brody (Damian Lewis). La présence de ce dernière a été annoncée comme étant moins importante, mais la bande-annonce mise tout de même beaucoup sur lui, probablement pour éviter d’avoir à trop en dévoiler sur ce qui se passe du côté de Carrie (Claire Danes), Saul (Mandy Patinkin) et Quinn (Rupert Friend) dont les actions présentées ici restent en grande partie cryptique.

Homeland revient sur Showtime le dimanche 29 septembre 2013.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link