Première bande-annonce pour la saison 3 d’Elementary

Elementary

Avec CBS qui diffuse le jeudi soir du football jusqu’à la fin du mois d’octobre, Elementary ne sera pas de retour immédiatement. La chaine commence d’ailleurs seulement maintenant à promouvoir la saison 3 en nous délivrant une première bande-annonce.

Après les évènements qui conclurent la seconde saison, Sherlock (Jonny Lee Miller) a un nouveau job et une nouvelle assistante (Ophelia Lovibond), mais Joan (Lucy Liu) continue son travail pour la police de New York. Cela va bien entendu donner le jour à quelques altercations verbales et probablement même un peu physiques comme le dévoile la bande-annonce. Il y aura en tout cas de nouveaux mystères à résoudre pour tout le monde.

La saison 3 d’Elementary débutera le jeudi 30 octobre sur CBS.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link