Première bande-annonce pour Turn, la nouvelle série AMC

3 Déc 2013 à 9:51

TurnEn 2014, AMC prévoit le lancement de deux nouveaux shows, Turn et Halt & Catch Fire. La première se dévoile déjà avec une première bande-annonce promettant une histoire d’espionnage sur fond de révolution américaine avec de l’action et de la trahison.

Développé par  le créateur de Nikita, Craig Silverstein, et le producteur de Bones, Barry Josephson, Turn se base sur Washington’s Spies, le livre d’Alexander Rose. L’histoire prend place durant l’été 1778 et se centre sur Abe Woodhull (Jamie Bell), un fermier de New York qui forme avec ses amis d’enfance The Culper Ring, un improbable groupe d’espions qui va se battre pour l’indépendance de leur pays. Burn Gorman, Seth Numrich, Meegan Warner et Daniel Henshall sont également annoncés au casting.

Le lancement de Turn est annoncé pour le printemps, aucune date n’a été officialisée pour le moment.

Tags : AMC Turn moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link