Première enquête à Grantchester ce soir sur ITV

Grantchester

ITV lance ce soir sa nouvelle série policière avec Grantchester qui nous parle d’un prêtre dans les ’50s qui se retrouve impliqué dans une histoire de meurtre.

Adaptation du livre Sidney Chambers and The Perils of the Night de James Runcie, cette série nous ramène plus précisément en 1953 dans le village de Grantchester qui donne donc son nom à la série. On y rencontre le prêtre Sidney Chambers (James Norton) qui se met à enquêter lorsque l’un de ses paroissiens est retrouvé mort dans des circonstances étranges. Il fait alors équipe avec le détective Geordie Keating (Robson Green). La distribution accueille également Morven Christie, Tessa Peake-Jones et Kacey Ainsworth.

Cette saison 1 de Grantchester se compose de 6 épisodes.

Tags : Grantchester moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link