Première image de Father Gabriel Stokes dans la saison 5 de the Walking Dead

The Walking Dead : Seth Gilliam est Father Gabriel Stokes
Seth Gilliam est Father Gabriel Stokes

Pour sa cinquième saison, The Walking Dead accueille un autre acteur de The Wire en la personne de Seth Gilliam. Ce dernier a donc rejoint la série dans un rôle régulier. Il incarnera alors Father Gabriel Stokes, un personnage issu de la bande-dessinée, et Entertainment Weekly a posté la première image de l’acteur dans la série (accompagnée d’une interview).

Sur papier, Father Gabriel Stokes fait son apparition à partir du numéro 61 où il offre aux survivants un abri alors qu’il cherche la rédemption pour ses erreurs passées. Il n’y a pas d’informations sur la façon dont le personnage sera intégré dans la série et si l’équipe de Scott Gimple collera au portrait du personnage fait dans la BD ou non.

La saison 5 de The Walking Dead sera lancée le 12 octobre sur AMC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link