Première photo de Lady Sif dans Agents of S.H.I.E.L.D.

Alors que les responsables annonçaient le mois dernier la venue de Lady Sif, personnage de Thor, dans la série Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D., nous voilà maintenant avec la première image.

Jaimie Alexander, qui incarne la déesse guerrière, apparaitra dans l’épisode Yes Men (1×15), dont la diffusion est prévue pour le 11 mars. Elle viendra sur Terre alors qu’elle poursuit Lorelei, super-vilaine de l’univers Marvel créée par le scénariste et dessinateur Walter Simonson en 1984. Lorelei est la sœur d’Amora l’Enchanteresse, elle est une ennemie de Thor et maitrise la magie. C’est Elena Satine (Magic City) qui incarnera le personnage.

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. est en pause sur ABC. La série sera de retour dès le 4 mars avec Tahiti (1.14), qui marquera la première apparition de Bill Paxton dans la peau de l’agent John Garrett.

Lady Sif dans Agents of SHIELD

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link