Première photo du casting de la version américaine de The Inbetweeners

25 Juin 2012 à 21:18

The Inbetweeners a le droit à un remake américain dont la diffusion débute cet été sur MTV US, le 20 aout pour être précis. La chaine vient donc de sortir la première photo du casting et cela donne quelque chose de légèrement différent de l’original.

Nous avons donc chez les américains : Bubba Lewis (Simon), Joey Pollari (Will), Mark L. Young (Neil) et Zack Pearlman (Jay)…

…et pour rappel chez les anglais : Joe Thomas (Simon), Simon Bird (Will), Blake Harrison (Neil) et James Buckley (Jay).

The Inbetweeners étant une comédie britannique ouvertement inspirée des comédies américaines adolescentes, la pertinence d’un remake est toujours en question, surtout que cette première image ne semble pas des plus prometteuse. On aura de toute façon l’opportunité de juger de cela d’ici quelques semaines. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur la série britannique ici.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link