Première photo officielle du nouveau casting de Primeval (Nick Cutter et les portes du temps)

26 Juin 2010 à 10:48

Entre la saison 3 et 4 de Primeval, il y a du changement, et la première photo montrant le casting – comprenant anciens et nouveaux – vient confirmé cela :

On voit donc Abby (Hannah Spearritt), Connor (Andrew-Lee Potts), le nouvel agent de terrain Matt (Ciarán McMenamin), Becker (Ben Mansfield) et la nouvelle Jess (Ruth Kearney).

A noter qu’ils seront rejoints par Alexander Siddig, qui endosse le rôle du scientifique Philip Burton, mais il ne se trouve pas sur la photo.

Tout ce beau monde tourne actuellement la saison 5 de Primeval. La saison 4 – comprenant 7 épisodes – devrait arrivé sur ITV1 en janvier 2011.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link