Sky se met à la comédie avec This Is Jinsy, une série en 8 épisodes de et avec Chris Bran et Justin Chubb.

This Is Jinsy suit Arbiter Maven (Chubb) et Operative Sporall (Bran) qui gardent un oeil sur les 791 résidents de Jinsy de la Grande Tour de la paroisse de Veen – où chaque membre excentrique de la communauté est surveillé.

La série aligne par ailleurs les guest stars dès le premier épisode qui accueille David Tennant dans la peau de Mr Slightlyman, un organisateur de mariage corrompu qui a connu une opération de chirurgie plastique ratée. Harry Hill fera aussi ses débuts dans cet épisode, en incarnant Joon Boolay, qui délivre des sanctions aux résidents pour assurée la sécurité de son studio TV. Jennifer Saunders prête sa voix à Miss Reason, qui délivre les annonces sur l’île.

Catherine Tate incarnera Roopina Crale, rédactrice en chef de Glove Hygiene Monthly, qui vient sur l’île pour interviewver Maven. La série verra aussi passée Jane Horrocks, Simon Callow, Kevin Eldon, Peter Serafinowicz, Brian Murphy, Colin Hoult, Marek Larwood, Nigel Planer Don Warrington, KT Tunstall, et Marcia Warren.

Ce lot de guest rejoint donc les réguliers Alice Lowe, Janine Duvitski et Geoff McGivern.

La diffusion de This Is Jinsy est prévue sur Sky Atlantic en septembre 2011.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire