Premières images de Nina Dobrev dans la saison 2 de The Originals

Nina Dobrev dans The Originals saison 2

Comme ce fut annoncé à la fin du mois de septembre, Nina Dobrev sera de passage dans la saison 2 de The Originals. L’actrice ne campera cependant pas Elena Gilbert, mais Tatia l’un des fameux Doppelgängers.

Comme on le sait, Tatia fut tuée par Esther Mikaelson (Alice Evans) qui désirait utiliser son sang afin de transformer ses enfants en vampires. La jeune femme était par ailleurs au cœur d’un triangle amoureux, avec Elijah (Daniel Gillies) et Klaus (Joseph Morgan) tous deux amoureux d’elle.

Cette partie de l’histoire de la famille Mikaelson sera ainsi explorée à l’aide de flashbacks dans l’épisode 5 de la saison 2 de The Originals, intitulé Red Door, qui sera diffusé le 3 novembre.

En attendant de découvrir cet épisode, voici donc les premières photos de Nina Dobrev dans la peau de Tatia.

Nina Dobrev dans The Originals saison 2
Nina Dobrev dans The Originals saison 2
Nina Dobrev dans The Originals saison 2
Nina Dobrev dans The Originals saison 2

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link