La fin n’a jamais été aussi proche pour Pretty Little Liars, puisqu’il ne lui reste plus qu’une demi-saison avant de faire ses adieux. Ce n’est pas rien, car cela correspond tout de même à une dizaine d’épisodes.

Nous avons en tout cas déjà une bande-annonce pour l’épisode de reprise — le 7×11 intitulé Playtime — qui sera diffusé sur Freeform au mois d’avril. On peut y retrouver les liars tourmentées par un ennemi inconnu. Rien de neuf donc, puisque c’est un peu toujours la même histoire à ce stade. La différence étant que, maintenant, tout est vraiment permis, étant donné que la série s’arrête.

Quoi qu’il en soit, Pretty Little Liars reprendra là où elle s’est arrêtée à la fin de la première moitié de cette saison 7, après quelques instants après que Spencer (Troian Bellisario) ait été blessée. Il est alors primordial de retrouver Jenna (Tammin Sursok) afin qu’elle puisse confesser ses crimes à la police de Rosewood. Ce n’est donc pas gagné.

Pour en découvrir plus, il faudra patienter jusqu’au 18 avril prochain, date à laquelle Pretty Little Liars reviendra sur Freeform.