Pretty Little Liars : Fini les mensonges, c’est la fin de la série ce soir sur Freeform

C’est la fin d’une ère pour Freeform, ancienne ABC Family, avec la conclusion de Pretty Little Liars.

Basée sur la série littéraire du même nom de Sara Shepard, Pretty Little Liars fut lancée le 8 juin 2010 sur ABC Family pour réunir une moyenne de 2.87 millions de personnes au cours de sa première saison.

Elle s’impose rapidement comme un succès jusqu’à tout simplement devenir la série la plus suivie du network qui en fera alors son porte-étendard. Au-delà de la diffusion TV, Pretty Little Liars trouvera également un gros succès sur les réseaux sociaux auprès des femmes.

Prenant place dans la petite ville de Rosewood, Pretty Little Liars relatait l’histoire de cinq jeunes filles : Spencer Hastings, Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin et Emily Fields. Leur groupe se sépare lorsque leur leader, Alison est portée disparue. Un an plus tard, les 4 jeunes femmes sont réunies lorsqu’elles se mettent à recevoir des messages de la part d’un mystérieux « A » qui menacent de les torturer pour les erreurs qu’elles ont commises.

S’ensuivent de nombreux secrets, relations compliquées, retournements de situations imprévues et autres moments complètement fous qui auront rythmé les 7 saisons.

Pretty Little Liars est devenue la plus longue série d’ABC Family et participera à sa façon à aider le network à transiter vers sa nouvelle identité lorsque le choix est fait de changer le nom en faveur de Freeform dans le but de redéfinir la chaine.

Le jeu touche donc à sa conclusion avec un double épisode diffusé au sein d’une soirée spéciale consacrée à Pretty Little Liars ce soir sur Freeform :

https://youtu.be/CCquoaMtV7g

Troian Bellisario (Spencer Hastings), Ashley Benson (Hanna Marin), Lucy Hale (Aria Montgomery), Shay Mitchell (Emily Fields), Sasha Pieterse (Alison DiLaurentis), Ian Harding (Ezra Fitz), Holly Marie Combs (Ella Montgomery), Chad Lowe (Byron Montgomery), Laura Leighton (Ashley Marin), Tyler Blackburn (Caleb Rivers) et  Janel Parrish (Mona Vanderwaal) ont formé la distribution de la série.

Au final, Pretty Little Liars se compose de 7 saisons pour un total de 159 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link