Pretty Little Liars promet horreur et réponses dans le trailer de la saison 6

Pretty Little Liars - Saison 5 (Finale)

De retour dans un mois exactement sur ABC Family avec sa saison 6, Pretty Little Liars a le droit à une bande-annonce qui joue la carte de l’horreur tout en promettant des réponses.

Après avoir été victimes d’un kidnapping Spencer (Troian Bellisario), Aria (Lucy Hale), Hanna (Ashley Benson) et Emily (Shay Mitchell) trouvent une porte de sortie, mais leur calvaire est loin d’être terminée. Tout comme celui de Mona (Janel Parrish), puisque la situation de cette dernière pourrait bien avoir empiré. Au moins, l’identité du mystérieux « A » n’est plus si mystérieuse que cela.

Composée de 20 épisodes, la saison 6 de Pretty Little Liars débutera donc le 2 juin avec sa première moitié. Pour rappel, la série a déjà été renouvelée pour une saison 7.

Tags : Pretty Little Liars moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link