Pretty Little Liars terminée, Freeform veut un nouveau spin-off et commande déjà un pilote

Janel Parrish et Sasha Pieterse

Depuis qu’ABC Family est devenue Freeform, la chaine a rencontré quelques difficultés à trouver des succès. Pretty Little Liars était peut-être une relique de ce qu’était la chaine auparavant, mais elle restait un hit et il semble que rien ne pourra réellement la remplacer. C’est probablement pour cela que lancer un spin-off est une idée séduisante.

Freeform n’annonce pas aujourd’hui la commande d’une série dérivée, seulement d’un pilote pour celle-ci. Il faut dire que, sans les héroïnes du show original, il est peut-être préférable d’avancer prudemment. Après tout, le spin-off Ravenswood n’a pas vraiment fonctionné en son temps.

Quoi qu’il en soit, la nouvelle potentielle série se nomme Pretty Little Liars: The Perfectionnists et verra Sasha Pieterse et Janel Parrish reprendre leurs rôles respectifs, à savoir Alison DiLaurentis et Mona Vanderwaal. On peut ajouter qu’il est question de s’appuyer sur la série littéraire du même nom écrite par Sara Shepard et non de créer quelque chose de totalement original.

Pour ce qui est du pitch, The Perfectionnists nous entrainera dans la ville de Beacon Heights qui semble parfaite, mais dans laquelle rien n’est réellement ce qu’il apparait être. Maintenir cette image de perfection a imposé un stress continuel qui a finalement mené au premier meurtre commis dans la ville.

Du côté du scénario, c’est sans surprise I. Marlene King qui est de retour pour écrire le pilote après avoir dirigé la série originale pendant 7 saisons. Notons qu’elle ne s’est pas encore exprimée sur la manière avec laquelle les deux personnages de Pretty Little Liars allaient trouver leur place à Beacon Heights et comment le spin-off s’intégrera dans la continuité de la franchise.

Les Perfectionnistes (1)
List Price: EUR 16,90
Price: EUR 16,90
Price Disclaimer
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link