Prise d’otage ce soir sur Canal + dans la série israélienne Hostages

17 Mar 2014 à 18:18

Hostages serie israelienneUne prise d’otages se déroule ce soir sur Canal + avec la diffusion de Hostages, série israélienne connue aussi sous le nom Bnei Aruba. L’histoire s’intéresse à Yael Danon, une brillante chirurgienne qui a été choisi pour opérer le Premier ministre, Shmuel Raskin. La veille de l’opération, sa famille est prise en otage. Si elle veut qu’il reste en vie, elle doit tuer le premier ministre.

Ayelet Zurer, Jonah Lotan, Micha Celektar, Dar Zuzovsky, Yoav Rotman, Mickey Leon, Hilla Vidor, Tomer Kapon font partie du casting de cette série composée de 10 épisodes.

Canal + diffuse deux épisodes par soirée.

Hostages a déjà eu un remake américain qui a été diffusé au cours de la première partie de saison sur CBS.

Tags : Canal + Hostages Jonah Lotan moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link