Michael Scofield et son frère Lincoln Burrows se préparent pour une nouvelle évasion sur FOX avec le retour de Prison Break sur le petit écran.

Sept ans après la conclusion, la série revient ainsi sur FOX avec Michael enfermé dans une prison du Moyen- Orient appelé Ogygia (comme dans L’Odyssée d’Homère). Il pourra donc compter entre autres sur son frère (Dominic Purcell) pour l’aider à s’évader et retrouver sa liberté.

Il va de soi que cela ne sera pas de tout repos et qu’il va y avoir de nombreux obstacles à surmonter pour qu’il puisse finalement retrouver une existence. Comme le poster mis en ligne par Entertainement Weekly nous le révèle avec sa tagline, il ne s’agit pas simplement de sortir de prison, mais de réussir simplement à quitter le pays dans lequel il se trouve.

Sara (Sarah Wayne Callies), T-Bag (Robert Knepper), C-Note (Rockmond Dunbar) et Sucre (Amaury Nolasco) sont également présents pour participer à cette évasion. Mark Feuerstein, Marina Benedict, Augustus Prew, Rick Yune et Steve Mouzakis rejoignent quant à eux le casting.

Se composant de 9 épisodes, ce revival de Prison Break arrive le 4 avril sur FOX.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire

Dernièrement sur Critictoo