Nous arrivons à la mi-juin et la transition des séries du printemps vers celles de l’été se poursuit avec autant de lancements que de conclusions cette semaine.

Commençons par ce qui se termine, puisqu’il y a tout de même du lourd. Better Call Saul conclut sa saison 3 et on attend toujours le renouvellement, tandis que Fargo arrive également à la fin de la saison 3 qui pourrait être celle de l’anthologie si on en croit Noah Hawley, le scénariste. Sur The CW, c’est The Originals qui se termine, mais elle reviendra la saison prochaine, tout comme Silicon Valley et Veep sur HBO.

Pour ce qui est des lancements, il y a aussi des séries attendues, à commencer par The Mist — adaptation de Stephen King — et la comédie GLOW sur Netflix. Il y a ensuite quelques retours à ne pas manquer, notamment Preacher, Power ou encore Queen Sugar et Playing House.

Pour ce qui est de l’Angleterre, il y a pas mal de séries en cours, et une seule qui se termine, Jamestown, qui a été renouvelée.

Voici donc votre programme US de la semaine. Pour aller plus loin, vous pouvez consulter notre calendrier des séries US et UK ou celui de la France.

Mardi 20 juin
Queen Sugar (saison 2 – OWN)
Wrecked (saison 2 – TBS)

Mercredi 21 juin
I’m Sorry (saison 1 – TruTV)

Jeudi 22 juin
The Night Shift (saison 4 – NBC)
The Mist (saison 1 – Spike)

Vendredi 23 juin
GLOW (saison 1 – Netflix)
Playing House (saison 3 – USA Network)

Dimanche 25 juin
Preacher (saison 2 – AMC)
Power (saison 4 – Starz)

Et ce qui se termine cette semaine :

Lundi 19 juin
Better Call Saul (saison 3 – AMC)

Mardi 20 juin
Genius (saison 1 – Nat Geo)

Mercredi 21 juin
Fargo (saison 3 – FX)
Nobodies (saison 1 – TV Land)
Lopez (saison 2 – TV Land)

Vendredi 23 juin
The Originals (saison 4 – The CW)
Jamestown (saison 1 – Sky One)

Dimanche 25 juin
Silicon Valley (saison 4 – HBO)
Veep (saison 6 – HBO)