De Henry IX à Jamestown : un petit programme des séries anglaises à venir

La seconde saison de Fortitude s’est terminée sur Sky Atlantic. La troisième et dernière saison de Broadchurch se poursuit sur ITV. BBC One vient de commencer la diffusion de la minisérie Decline and Fall, alors que Sky1 vient de lancer de son côté la comédie Carters Get Rich. ITV Encore propose quant à elle Harlots.

Voilà où nous en sommes alors que le mois d’avril commence tout juste. Celui-ci est bien entendu marqué par le retour de Doctor Who pour sa saison 10, mais cela ne s’arrête pas là. Entre minisérie évènementielle, des comédies qui font leur retour et plus, voici donc ce qui nous attend prochainement :

Henry IX à partir du mercredi 5 avril sur Gold

Comédie de Dick Clement and Ian La Frenais, cette sitcom single-camera en trois épisodes prend place dans la cour fictionnelle du roi Henry IX, incarné par Charles Edwards (Downton Abbey, The Halcyon). Ce dernier vit sa crise de la quarantaine presque comme les autres, si ce n’était pour le fait qu’elle touche le monarque de l’Angleterre.

The Trip To Spain à partir du jeudi 6 avril sur Sky Atlantic

Peter Kay’s Car Share: Saison 2 à partir du 11 avril sur BBC One

Guerrilla à partir du jeudi 13 avril sur Sky Atlantic

Nous avons récemment parlé de Guerrilla, cliquez pour en savoir plus.

Dr Who DR262 Caisse de Rangement
List Price: EUR 51,95
Price: EUR 51,95
Price Disclaimer

Doctor Who saison 10, à partir du samedi 15 avril sur BBC One

The White Princess à partir du dimanche 16 avril sur Starz

Elle est diffusée sur Starz, mais elle relate une page d’histoire anglaise avec des acteurs britanniques. Par conséquent, elle trouve bien sa place parmi ses programmes. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Born To Kill, prochainement sur Channel 4

Thriller en 4 épisodes écrit par Tracey Malone (Rillington Place) et Kate Ashfield, Born To Kill explore l’esprit de Sam (le nouveau venu Jack Rowan), un adolescent sur le point de répondre à ses désires de psychopathes au moment où il tombe amoureux. Romola Garai et Daniel Mays jouent des parents célibataires des deux adolescents hors de contrôle. La famille est encore plus mise à l’épreuve lorsque le passé enterré il y a longtemps refait surface pour hanter cette famille fracturée.

Jamestown à partir du 5 mai sur Sky Atlantic

Comprenant 8 épisodes, Jamestown est une série écrite par Bill Gallagher (Lark Rise to Candleford) qui prend place en 1619 dans une ville entièrement masculine depuis 10 ans. Cela est sur le point de changer, avec l’arrivée de plusieurs femmes sur place dans le but qu’elles deviennent des épouses.Le récit suivra spécifiquement trois d’entre elles, à savoir Jocelyn, Alice et Verity — incarnées par Naomi Battrick, Sophie Rundle et Niamh Walsh.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link