Quelles séries débutent cette semaine ? Chambers, Cobra Kai, The Red Line, Gentleman Jack et plus

22 Avr 2019 à 11:00

Tout d’abord, commençons par un Joyeuses Pâques ! Une fois que vous aurez reposé le chocolat, direction séries avec cette semaine, comme toutes les autres, des nouveautés sur Netflix.

Dans le cas présent, nous avons le thriller horrifique Chambers avec Uma Thurman sur une greffe de cœur qui vient avec de lourds bagages, mais aussi la comédie Bonding sur une étudiante qui travaille la nuit en tant que dominatrice et entraine un vieil ami dans ses aventures. Il y a également la production mexicaine Yankee sur un américain qui est devenu un baron de la drogue et la saison 2 de The Protector.

Il y a peu nous faisions le plein de séries britanniques. Les choses se calment, mais nous en avons tout de même une majeure qui débute sur HBO. Gentleman Jack nous vient de Sally Wainwright (Happy Valley) et est avec Suranne Jones. Il y a également la troisième et dernière saison de Jamestown qui débute sur Sky One.

Au rayon dernière saison, The Son entame la sienne samedi sur AMC, tandis que Gotham termine la sienne ce jeudi sur FOX, en compagnie de The Orville qui conclut pour sa part sa seconde saison, tout comme le fait American Gods sur Starz. Supernatural finit sa quatorzième qui est également son avant-dernière. Question fin, Being Mary Jane est de retour pour un double-épisode de fin (qui sert de lead in à la nouvelle Games People Play). Enfin, la nouvelle Roswell arrive de son côté au bout de sa saison 1 sur The CW.

Pour revenir aux lancements, CBS propose dimanche les deux premiers épisodes de The Red Line qui sera diffusée au lance-pierre (elle se termine le 19 mai).

À titre indicatif, si vous ne voulez rien manquer, vous pouvez suivre le calendrier des séries US et UK qui est mis à jour toutes les semaines. Pour terminer, vous pouvez également retrouver notre agenda des diffusions françaises et n’oubliez pas de consulter régulièrement notre récapitulatif des annulations et renouvellements pour bien suivre l’actualité.

Nouveautés & retours

Lundi 22 avril
Gentleman Jack (saison 1 – HBO)

Mardi 23 avril
Being Mary Jane (final – BET)
Games People Play (saison 1 – BET)

Mercredi 24 avril
Cobra Kai (saison 2 – YouTube Premium)
Bonding (saison 1 – Netflix)

Vendredi 26 avril
Jamestown (saison 3 – Sky One)
Chambers (saison 1 – Netflix)
The Protector (saison 2 – Netflix)
Yankee (saison 1 – Netflix)

Samedi 27 avril
The Son (saison 2 – AMC)

Dimanche 28 avril
The Red Line (saison 1 – CBS)
Deep State (saison 2 – Epix)

Et ce qui se termine cette semaine :

Lundi 22 avril
Queens of Mystery (saison 1 – AcornTV)
The Neighborhood (saison 1 – CBS)

Mardi 23 avril
Roswell, New Mexico (saison 1 – The CW)

Mercredi 24 avril
MotherFatherSon (saison 1 – BBC One)
The Bay (saison 1 – ITV)

Jeudi 25 avril
Gotham (saison 5 – FOX)
The Orville (saison 2 – FOX)
Supernatural (saison 14 – The CW)

Dimanche 28 avril
American Gods (saison 2 – Starz)

Tags : calendrier moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link