C’est une petite semaine qui se présente à nous au niveau des nouveautés, puisque Shots Fired est la seule série américaine à débuter. Il y a tout de même quelques retours, dont Rogue qui entame sa dernière saison sur DirecTV et Empire qui revient après sa pause hivernale.

Sinon, après un mois d’absence, Quantico fait son retour le lundi soir sur ABC, tandis que The Fosters célèbre son 100ème épisode sur Freeform et que Supergirl et The Flash se retrouvent pour un crossover musical.

Du côté des conclusions, If Loving You is Wrong et Being Mary Jane arrivent au bout de leurs quatrièmes saisons et Baskets termine sa seconde (et reviendra pour une troisième l’année prochaine).

En ce qui concerne les séries absentes, ABC et CBS ne proposent rien d’inédit ce mardi soir. Mercredi, les séries policières sont bien de retour sur NBC, par contre les comédies ABC sont en mode rediffusion. Comme la semaine qui vient de s’écouler, le jeudi est dédié au basketball sur CBS (tout comme vendredi) et The CW n’a toujours pas de Supernatural ou de Riverdale à proposer. Enfin, NBC ramène Powerless, mais pas d’inédit de Chicago Med.

Terminons avec l’Angleterre avec la fin de la saison d’Inside N°9, mais surtout le lancement de la saison 4 de Line of Duty qui prend à présent ses quartiers sur BBC One.

Voici donc votre programme US de la semaine, mais également UK puisqu’il y a quelques lancements à noter. Pour aller plus loin, vous pouvez consulter notre calendrier des séries US et UK ou celui de la France.

Mercredi 22 mars
Empire (saison 3 – FOX)
Shots Fired (saison 1 – FOX)
Rogue (saison 4 – DirecTV)

Vendredi 24 mars
Grace and Frankie (saison 3 – Netflix)

Dimanche 26 mars
Line of Duty (saison 4 – BBC One)

Dernièrement sur Critictoo