Quelles séries débutent cette semaine ? Dark, Yellowstone, Good Trouble, The Detour et plus

17 Juin 2019 à 11:00

Après deux semaines assez chargées en lancements de séries, il n’est pas trop surprenant que les choses se calment. Nous avons tout de même quelques retours notables comme la saison 2 de Dark sur Netflix qui, comme cela fut annoncé il y a peu, ne sera pas la dernière.

Freeform ramène Good Trouble pour une saison 2, Paramount fait de même avec Yellowstone, tandis que The Detour revient sur TBS avec sa saison 4 qui s’est un peu fait attendre.

Du côté des nouveautés, la semaine s’ouvre avec le remake de la série espagnol Grand Hotel sur ABC avec Demián Bichir et Roselyn Sanchez. Le network a aussi Reef Break (co-produite avec M6) avec Poppy Montgomery qui joue une sorte d’Olivia Pope surfeuse sur une île du Pacifique. Du côté de OWN, nous avons Ambitions un Soap qui nous entraine dans les coulisses du pouvoir de la ville d’Atlanta. Enfin, Netflix propose la comédie Mr. Iglesias avec le comédien Gabriel Iglesias qui incarne un professeur de lycée qui se charge d’une classe en difficulté.

Pour terminer, du côté de l’Angleterre, c’est la fin pour Years and Years et le début pour Beecham House, une nouvelle série historique qui nous parle d’une famille anglaise en Inde en 1795.

À titre indicatif, si vous ne voulez rien manquer, vous pouvez suivre le calendrier des séries US et UK qui est mis à jour toutes les semaines. Pour terminer, vous pouvez également retrouver notre agenda des diffusions françaises et n’oubliez pas de consulter régulièrement notre récapitulatif des annulations et renouvellements pour bien suivre l’actualité.

Nouveautés & retours

Lundi 17 juin
Grand Hotel (saison 1 – ABC)

Mardi 18 juin
Good Trouble (saison 2 – Freeform)
The Detour (saison 4 – TBS)
Ambitions (saison 1 – OWN)
Ackley Bridge (saison 3 – Channel 4)

Mercredi 19 juin
Yellowstone (saison 2 – Paramount)

Jeudi 20 juin
Reef Break (saison 1 – ABC)

Vendredi 21 juin
Mr. Iglesias (saison 1 – Netflix)
Dark (saison 2 – Netflix)

Dimanche 23 juin
Beecham House (saison 1 – ITV)

Et ce qui se termine cette semaine :

Lundi 17 juin
L.A.’s Finest (saison 1 – Spectrum)

Mardi 18 juin
Years and Years (mini – BBC One)

Dimanche 23 juin
Vida (saison 2 – Starz)
Deep State (saison 2 – Epix)
The Spanish Princess (saison 1 – Starz)

Tags : calendrier moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link