Quelles séries débutent cette semaine ? The Umbrella Academy, Doom Patrol, Proven Innocent, Miracle Workers et plus

11 Fév 2019 à 11:00

C’est la semaine de la Saint Valentin, mais les séries qui s’ajoutent sur la grille dans les jours qui viennent ne versent pas dans la romance, à l’exception peut-être de la comédie Miracle Workers sur TV avec Daniel Radcliffe en ange au service de Dieu joué par Steve Buscemi.

Dans un autre registre, nous avons deux adaptations de comics, Doom Patrol chez DC Universe (le spin-off de Titans) et The Umbrella Academy sur Netflix, qui nous proposeront des histoires de familles dysfonctionnelles plongées dans des dangers à la hauteur de leurs super-pouvoirs.

Mercredi, Youtube lance une nouvelle comédie de science-fiction anthologique avec Weird City produite par Jordan Peele, tandis que, le vendredi soir, FOX donne sa chance à une série judiciaire, Proven Innocent, avec Rachel Lefèvre et Kelsey Grammer.

En Angleterre, Grantchester se termine, mais il y a déjà une nouvelle série policière pour prendre le relai, puisque BBC One lance Baptiste ce dimanche, série dérivée de The Missing se concentrant sur le policier joué par Tchéky Karyo.

Au rayon des conclusions, nous avons également celle de Catastrophe (dont c’est la fin définitive), mais aussi Cleaning Up, Counterpart et Berlin Station.

Enfin, signalons que Supernatural est en pause et ne revient pas avant le 7 mars, par contre, Legacies est également en pause,  mais seulement cette semaine. Supergirl et Charmed reviennent dimanche, mais s’absentent de nouveau dans la foulée, comme la majorité de la grille de The CW qui sera en mode rediffusion durant la majorité du mois de février de toute façon. De même, à cause de la diffusion de matchs de basketball, The Big Bang Theory et les comédies de CBS sont absentes.

À titre indicatif, si vous ne voulez rien manquer, vous pouvez suivre le calendrier des séries US et UK qui est mis à jour toutes les semaines. Pour terminer, vous pouvez également retrouver notre agenda des diffusions françaises et n’oubliez pas de consulter régulièrement notre récapitulatif des annulations et renouvellements pour bien suivre l’actualité.

Nouveautés & retours

Lundi 11 février
American Dad (saison 16 – TBS)

Mardi 12 février
Miracle Workers (saison 1 – TBS)
Boomerang (saison 1 – BET)
Shetland (saison 5 – BBC One)

Mercredi 13 février
Weird City (saison 1 – Youtube Premium)

Vendredi 15 février
Umbrella Academy (saison 1 – Netflix)
Proven Innocent (saison 1 – FOX)
Doom Patrol (saison 1 – DC Universe)

Samedi 16 février
Ransom (saison 3 – CBS)

Dimanche 17 février
Traitors (saison 1 – BBC One)
Baptiste (saison 1 – Channel 4)

Et ce qui se termine cette semaine :

Mardi 12 février
Catastrophe (saison 4 – Channel 4)

Mercredi 13 février
Cleaning Up (saison 1 – ITV)

Vendredi 15 février
Grantchester (saison 1 – Netflix)

Dimanche 17 février
Berlin station (saison 3 – Epix)
Counterpart (saison 2 – Starz)

Tags : calendrier moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link