Mortified ABC veut transformer Mortified en série télévisée. En effet, au point de départ, il s’agit d’une création de David Nadelberg, qui a recruté des artistes professionnels ou amateurs pour partager leurs souvenirs les plus embarrassants de leur jeunesse sur scène. Cela a par la suite donné le jour à un site web ainsi qu’à une série de livres.

Cela va alors peut-être aussi aboutir sur une série, vu que Mark Rizzo est en charge de faire de Mortified une comédie, endossant le rôle de scénariste et producteur exécutif. Il remplit cette seconde fonction avec Jamie Tarses et Julia Franz. Nadelberg est impliqué dans le projet en tant que consultant, avec le co-producteur de Mortified, Neil Katcher.

Moynihan projectChristopher Moynihan (100 Questions, Coupling) a vendu une buddy comédie à la chaine de l’alphabet. Le projet, encore sans nom, se centre sur un groupe d’hommes, tous étant à un stade différent dans leurs vies romantiques. Moynihan est producteur exécutif, avec Ron West et Kelly Kulchak de chez Tagline.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire