Projets en développement : Alex Kurtzman et Roberto Orci sur CBS ; un western pour NBC ; The Man Upstairs sur Fox ; Chameleon sur ABC

29 Sep 2011 à 10:18

Alex Kurtzman et Roberto Orci ont vendu leur premier projet de série cette saison à CBS. Ce projet sans titre est écrit par Anna Fricke, et se base sur Robyn O’Brien, une auteure, chercheuse, mère de 4 enfants et qui est devenue avocate. Dans la potentielle série, l’histoire se centrera sur une femme du Congrès, une épouse et une mère de famille qui défend des causes désespérées. 20th Century Fox TV et K/O Paper Products produisent, avec Fricke, Kurtzman et Orci en tant que producteurs exécutifs.

– Après Walk of Shame sur ABC et un projet mockumentaire sur NBC, Will Gluck fait maintenant affaire avec Fox pour le développement d’ une comédie single camera encore sans titre. Gluck sera donc producteur exécutif sur ce projet aux côtés de Richie Schwartz et Andy Bobrow, ce dernier écrivant le scénario. L’histoire se centrera sur le rêve américain, la parentalité et les voisins.

Chameleon – Maintenant sous contrat avec ABC Studios, Anthony Zuiker, le créateur de CSI, vient de vendre son premier projet à la chaine ABC, écrit par Andrea Berloff (World Trade Center). Intitulé Chameleon, le projet se centre sur une femme agent du FBI qui pratique l’infiltration et qui est talentueuse pour se faire passer pour n’importe qui. Zuiker et Berloff seront donc producteurs exécutifs aux côtés de JoAnn Alfano et Margaret Riley.

NBC, Hazy Mills et Kerry Ehrin (Friday Night Lights) s’associent pour développer une série western – le genre qui a le vent en poupe actuellement. L’histoire prend place dans les années 1880 et tourne autour de Jacob Morris, un jeune docteur excentrique de la côte Est avec des troubles mentaux, qui se rend dans une ville de l’Ouest où il s’impose rapidement comme celui qui refuse d’utiliser une arme à feu aux profits d’autres techniques qui sont employés à l’Est. Le ton devrait mélanger drame et comédie. Ehrin, Sean Hayes et Todd Milliner sont producteurs exécutifs.

The Man UpstairsJonathan Goldstein, co-scénariste de Comment tuer son boss ?, écrit une comédie basée sur le segment de 2006 Deal of a Lifetime de l’émission de radio This American Life d’Ira Glass – pour Fox. Ce projet de comédie se centre donc sur une jeune femme qui achète une maison qui lui a été vendue comme l’affaire de sa vie, mais il y a un hic : la maison vient avec le vieil homme qui la possède.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link