Projets en développement : Bad Dog pour la créatrice de The Big C et NBC ; Kal Penn poursuit dans la politique pour NBC ; James Gandolfini dans l’Antarctique avec HBO ; une mère célibataire chez ABC

2 Sep 2011 à 10:27

Bad DogDarlene Hunt, qui vient de voir sa dramédie The Big C renouvelée par Showtime, a vendu le script d’une comédie à NBC. Le projet se base sur le livre Bad Dog: A Love Story de Martin Kihn, et tourne autour de Marty, un alcoolique et scénariste télé devenu consultant en management, dont le mariage dépend de sa capacité à contrôler son chien Hola. Neal H. Moritz et Vivian Cannon, producteurs sur The Big C, le seront aussi sur ce projet.

How to Live With Your Parents for the Rest of Your LifeABC s’est engagée à donner le jour à un pilote pour une comédie de la créatrice de Accidentally on Purpose, Claudia Lonow. Le projet se base sur sa propre vie et se centre sur une mère célibataire qui emménage avec ses parents qui l’aident ainsi à élever sa fille. Lonow écrit et sera productrice exécutive aux côtés de Brian Grazer et Francie Calfo.

Big Dead PlaceHBO et James Gandolfini continuent leur collaboration, toujours à la recherche d’une série dans laquelle l’acteur y tiendrait un rôle majeur. Le dernier projet en date se nomme Big Dead Place et se base sur les mémoires de Nicholas Johnson, qui tourne autour de son travail dans le programme américain en Antarctique, orienté sur les recherches scientifiques et sur l’éducation. Peter Gould, scénariste de Too Big To Fail, se charge de l’adaptation et produira aux côtés de Gandolfini.

Untitled United Nations Comedy – Après avoir quitté la Maison Blanche, Kal Penn (House) n’a pas laissé la politique derrière lui, car son expérience va servir pour une comédie en développement chez NBC qui se déroule aux Nations Unies. L’acteur et son manager Dan Spilo ont passé un accord il y a de cela un an avec NBC qui porte maintenant ses fruits. Les deux hommes travailleront avec le scénariste et comédien Raphael Bob-Waksberg au développement de ce projet dans lequel Penn tiendrait le rôle d’un assistant d’un ambassadeur américain.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link