Projets en développement : Carrie Bradshaw adolescente sur The CW ; Jim Belushi en père célibataire dans une sitcom ; ABC Family veut adapter une série mexicaine ; Viola Davis pour une comédie HBO

17 Août 2011 à 10:54

The Carrie DiariesLa jeunesse de Carrie Bradshaw, l’héroïne de Sex and The City, est au cœur de discussions entre The CW, HBO et Warner Bros TV. Candace Bushnell a écrit une préquelle à Sex and The City, The Carrie Diaries (Le journal de Carrie en France), qui suit donc le personnage au cours de ses années lycées. À cause de la précédente adaptation, HBO détient les droits du livre qui vise un public plus jeune que celui de la chaine. C’est là où The CW entre en jeu et pourrait être celle sur laquelle l’adaptation serait diffusée. Aucun contrat n’a encore été signé et les discussions sont en cours, avec Warner Bros TV à la production et Josh Schwartz et Stephanie Savage (Gossip Girl) qui seraient courtisés pour participer au projet. Amy Harris, qui a travaillé sur Sex and The City, et écrit sur la nouvelle saison de Gossip Girl, pourrait donner le jour à l’adaptation.

Mise à jour du 12 sept. 2011 : The CW est entrée en possession de ce projet en développement dont le pilote sera écrit par Amy Harris.

The Jim Belushi and Diane English Project – Après The Defenders, Jim Belushi retourne à la sitcom. L’ancien Jim de According to Jim travaille aux côtés de Diane English (Murphy Brown) sur un projet de comédie centré sur un père célibataire et son adolescent. Ils écrivent l’histoire ensemble. ABC Studios produit le projet et Brillstein Entertainment Partners (anciens co-producteurs sur Jim) devrait se joindre à eux. Si ABC semble le candidat idéal pour accueillir le projet, celui-ci sera aussi présenté aux autres chaines.

Mise à jour du 13 sept. 2011 : C’est officiel. ABC a acheté ce projet intitulé You Won’t Even Know I’m Here de Jim Belushi et Diane English et s’est engagé pour faire un pilote.

Terminales ProjectABC Family travaille à l’adaptation de la série mexicaine Terminales – avec Del Shores (Sordid Lives, Queer as Folk) qui écrit le script. Créé et produit par Miguel Angel Fox, Terminales se penche sur la vie de la jeune publiciste à succès April Marquez qui est diagnostiqué d’un cancer en phase terminale.

Untitled half-hour HBO projectDee Rees et Margaret Nagle sont en négociation pour écrire l’histoire pour une nouvelle comédie encore sans titre chez HBO, avec Rees à la réalisation et l’actrice Viola Davis (Knight and Day, The Help) pour y tenir le premier rôle. L’histoire relate la corruption d’une ville vue à travers le regard d’une directrice d’une école privée qui a aussi des ambitions.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires