Les annonces de projets en développement vont bon train en ce moment, et voici une nouvelle fournée mêlant principalement comédie et policier, avec un peu de romance, de fantastique

Sur CBS :

Siringo – Série policière de Trey Callaway ( CSI:NY), basée sur la vie du cowboy Charlie Siringo, utilisant son instinct et des techniques d’enquêtes pour attraper les coupables dans l’ouest de la fin des années 1800.

Grave Sight – Basé sur la série Les mystères de Harper Connelly de Charlaine Harris, le titre correspondant au nom du premier volume. L’histoire est centrée sur une femme frappée par la foudre, et qui est ensuite capable de de voir les derniers instants d’un mort. C’est produit par Scott Free Prods., Naren Shankar (CSI), David Zucker et le scénariste Kam Miller (New York Unité Speciale). Il y a bien sûr des espoirs qui reposent sur ce projet, à cause du succès de True Blood, tirée d’une autre série de romans de Charlaine Harris.

Roz – Développé par Craig Ferguson et Yvette Lee Bowser (Half and Half), il s’agit d’une sitcom centrée sur une mère célibataire aidant sa famille élargie.

Rookies – Produite par Robert de Niro et écrite par Richard Price (The Wire), cette série policière est centrée sur six policiers débutants affrontant la haute criminalité.

Adopted Family – L’acteur Josh Gad (Back to You, Woke Up Dead) a vendu une comédie familiale multi-camera à CBS, mettant en scène un homme découvrant que sa nouvelle épouse à une fille dont il ignorait l’existence le jour où l’adolescente se pointe devant sa porte.

Sur The CW :

Hawkshaw – Écrit par David Loughery (Lakeview Terrace). L’histoire parle d’un homme dans la vingtaine ne connaissant pas sa véritable identité, mais il est convaincu être un descendant de Sherlock Holmes (ou le fameux détective en personne). Ou alors, comme le pense sa psychiatre, il souffre de trouble dissociatif de l’identité. La sœur de cette dernière, une jeune policière, découvre rapidement que le charme britannique et le sens de la déduction de son frère peuvent l’aider à résoudre des crimes. Samuel L. Jackson est producteur exécutif sur le projet.

Sur ABC :

Romeo & Juliet – La chaine de l’alphabet a commandé un scénario à Andrea Berloff (World Trade Center
) pour donner le jour à une nouvelle adaptation du classique de Shakespeare. Catherine Hardwicke (Twilight) pourrait réaliser le pilote.

Sur la Fox :

Untitled Liz Meriwether Project – Écrit par Liz Meriwether. Comédie autour d’une femme du Midwest qui s’installe dans un appartement à New York avec trois hommes juvéniles.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire