Untitled Hairdresser ComedyNBC veut un pilote de Michael Patrick King, ancien showrunner de Sex and The City, pour un projet dit dans la veine su film Shampoo (de 1975, avec Warren Beatty). L’histoire se centre sur un coiffeur de Beverly Hills dans la cinquantaine, qui lutte pour rester jeune et dans le coup dans un milieu où l’apparence est tout ce qui compte.

Are You There Vodka? It’s Me, ChelseaNBC s’est aussi engagée pour un pilote d’une comédie de Chelsea Handler, qui tire son titre de l’un de ses livres. Le projet est décrit comme une comédie autobiographique multi-camera basée sur la vie de Chelsea quand elle avait dans la vingtaine. Dottie Zicklin et Julie Larson (Dharma & Greg) sont en charge du scénario de l’adaptation. Handler ne tiendra pas le premier rôle de la série, dont le personnage principal s’appellera bien Chelsea et aura des traits de caractère similaires (que l’on retrouve dans ses livres), avec une profession différente.

Rest – Encore et toujours chez NBC, mais on change de registre, vu qu’il s’agit là de l’adaptation d’un comic book (en photo) dans laquelle Milo Ventimiglia (Heroes) tiendrait le premier rôle de la série. La chaine a commandé un scénario, Philip Levens (Smallville) est donc chargé de l’adaptation de la bande dessinée créée par Ventimiglia, Russ Cudiff et Mark Powers, basé sur un scénario de Mike O’Sullivan. L’histoire se centre sur John Barret, jeune homme ordinaire à New York passant tout son temps éveillé à travailler. Il participe à un programme de test pour une drogue éliminant le besoin de dormir, et devient accro. Cela lui permet de faire beaucoup de choses, mais cela a aussi de terribles conséquences.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire