Projets en développement : Detail sur CBS ; Spirits et Prickly Spheres sur The CW ; de l’animation et Free Ride sur la Fox ; des adaptations et un projet musical sur ABC ; vie nocturne sur Starz

8 Déc 2010 à 9:47

Detail – projet inspiré par la garde du corps des célébrités Kim Maree Penn, l’histoire suit une femme experte dans la sécurité. C’est Sarah Thorp (The Bounty Hunter) qui est en charge du scénario. Anthony Zuicker est producteur exécutif, avec sa boite de production Dare To Pass.

Detail rejoint ainsi Desperado et Treadstone, deux projets sur lesquels Zuiker est aussi producteur exécutif, vendu à CBS.

SpiritsZuiker ne fait pas que des affaires avec CBS, vu que pour la première fois, il développe un projet avec The CW. Spirits est écrit par Jesse Alexander (Lost), il s’agit d’une série procédurale paranormale, décrit comme Paranormal Activity rencontre CSI avec un peu de Charmed. L’histoire se centre sur trois jeunes femmes résolvant des mystères surnaturels.

Zuiker a encore bien d’autres projets en développement, qui n’ont pas encore trouvé de domicile, tels que Cyber Crimes (qui était chez CBS la saison dernière) ; une adaptation de Level 26 (son digitoroman) pour le câble ; Enigma, un Sherlock Holmes moderne du scénariste britannique Ed Whitmore ; Rift une série policière avec voyage dans le temps …

Prickly Spheres – The CW a récemment acheté ce drama à thématique musicale du scénariste Matt Goldman. L’histoire de Prickly Spheres se centre sur de jeunes adolescents talentueux renonçant à la bourse de Julliard pour rejoindre un groupe de rock alternatif indé composé de membres talentueux, mais à peine adultes.

Untitled Godfrey Project – La Fox développe une série animation du comédien Godfrey et du vétéran Kenya Barris. Basé sur le stand-up de Godfrey, le projet se centrera sur son monde et ses proches, incluant la relation avec son père, un immigrant nigérien conservateur. Godfrey fera plusieurs voix, écrira et sera coproducteur exécutif aux côtés de Bernie Cahill, Jordan Tilzer et Kenya Barris.

Free Ride – le scénariste Mark Perry et Imagine TV ont vendu une comédie à la Fox, centré sur un homme proche de la fin de sa vie, tombant accidentellement et meurt pour se réveiller à ses 18 ans, à son premier jour universitaire, se voyant octroyé l’opportunité de vivre sa vie différemment. Michael Patrick Jann (Reno 911 !) est attaché au projet pour réaliser le pilote de cette sitcom single camera.

Untitled Scott Veach Project – Le scénariste Scott Veach a vendu un projet à ABC, basé du le livre City Of Dreams de William Martin. C’est décrit comme une série d’actions-aventures dans la veine des Benjamin Gates (National Treasure).

HeadhunterABC et ABC Studios développent une série se basant sur le film danois de 2009, Headhunter, un thriller sur un chasseur de primes empêtré dans un jeu de pouvoir entrepreneurial. Eric Heisserer (Nightmare on Elm Street, The Thing) est en charge de l’adaptation.

The untitled Menken/Zippel/Pennette project – Troisième projet musical pour ABC. Pour celui-ci, le compositeur Alan Menken fait équipe avec le parolier David Zippel et le scénariste Marco Pennette. Le projet a pour ambition de contenir deux à trois chansons dans chaque épisode. L’histoire est librement inspirée de la fille de Menken, en se centrant sur une jeune femme musicienne vivant avec d’autres musiciens alors qu’ils tentent de percer. C’est décrit comme St. Elmo’s Fire rencontre Rent. Menken, Zippel et Pennette ont co-créé le projet dont ils sont aussi producteurs exécutifs.

Nightlife Project Brent Bolthouse, promoteur célèbre de boite de nuit à Hollywood, se penche sur la production télévisuel avec un projet qu’il a cocréé et développé avec la scénariste et productrice Vanessa Riesen (Weeds, Californication). Le projet encore sans titre, ayant atterri chez Starz, suit la vie de différentes personnes dont les routes se croisent à Los Angeles, chaque épisode prenant place au cours d’une nuit. Riesen écrira le scénario du projet, dont elle est productrice exécutive aux côtés de Bolthouse.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link