The Post-Graduate ProjectSteve Carell s’apprête à quitter The Office, mais assurément pas le monde de la comédie et NBC. La chaine a acheté une sitcom basée sur un expérience professionnelle passée de l’acteur en tant que facteur à Littleton, Massachusetts. Carell prend la plume pour cette comédie décrite comme étant douce et nostalgique. L’histoire se centrera sur le bureau de poste d’une petite ville fréquenté par un petit groupe de locaux bizarre dans la vingtaine.

Carell a fait par le passé référence à son expérience dans des interviews, déclarant avoir quitté son travail après quelques mois, car son patron lui a dit qu’il n’était pas très efficace. En tout cas, ce n’est plus le cas, en ce qui concerne son travail actuel, et Carell sera aussi producteur exécutif sur ce projet, avec Thom Hinkle (The Daily Show).

Early Bird NBC persiste, et en veut, peut-on même dire. Il y a déjà 6 ans, la chaine avait tenté de donner le jour à une série basée sur le livre de Rodney Rothman, Early Bird : A Memoir of Premature Retirement, dans lequel l’auteur raconte son quotidien parmi les retraités en Floride. Le projet avait été jusqu’au pilote en 2005 – réalisé par Paul Feig, avec Timm Sharp.

NBC remet maintenant le couvert, redéveloppant le projet pour donner le jour à une comédie single-camera centré sur un jeune homme emménageant dans une maison de retraite. La chaine a déjà engagé un directeur de casting, et est prête à filmer le pilote, mais la décision finale sera prise une fois qu’ils auront lu le nouveau scénario de Rothman, qu’il est actuellement en train d’écrire.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire