Projets en développement : Easy Rawlins et un triangle amoureux sur NBC ; Anne of Hollywood, House Calls et une série judiciaire de Shonda Rhimes sur ABC

Chez NBC


Easy RawlinsNBC et John Wells Prods. travaillent sur Easy Rawlins, une adaptation de la série de roman de Walter Mosley autour d’un détective privé noir, Ezekiel « Easy »Rawlins qui résout des affaires dans le Los Angeles des années 1960. Le personnage est le héros de onze livres (qui s’étale des années 40 aux années 60), dont le premier Devil in a Blue Dress (Le Diable en robe bleue), a été adapté au cinéma avec Denzel Washington dans le rôle principal. Mosley devrait écrire l’adaptation avec Cheo Coker (Southland).

Michael Oates Palmer (The West Wing) a un projet en développement encore sans titre chez NBC. Ce dernier est décrit comme une version moderne du triangle amoureux de Casablanca, avec de l’action, du suspense et de la comédie. L’histoire se centre sur un ambassadeur américain qui se trouve dans un magnifique, mais corrompu pays de l’Europe de l’Est. Quand un homme du congrès est tué, les États-Unis envoient sur place des pacificateurs menés par un général dont la femme est l’ancien amour de l’ambassadeur.

Chez ABC


Carol Wolper adapte son propre livre pour ABC, Anne of Hollywood, qui prends les Tudors (la dynastie royale) pour les situer à Los Angeles de nos jours. Le livre, dont la sortie est prévue pour janvier 2012, se penche, comme son titre l’indique, sur la seconde reine d’Henri VIII, Anne Boleyn.

Shonda Rhimes et Jenna Bans (Off The Map) font équipe sur le développement d’une série judiciaire encore sans titre. L’histoire se centre sur un jeune et idéaliste avocat de la défense qui, après avoir perdu son travail, décide de monter sa firme avec d’autres avocats qui ne rentrent pas dans le moule de la profession. En parallèle, il découvre qu’il aurait perdu son travail, car il se serait rapproché d’une affaire qui avait été étouffée.

House CallsHank Lawson pourrait ne plus être le seul médecin à domicile. Tom  Donaghy (The Whole Truth) développe House Calls avec ABC, qui se centre sur un docteur qui quitte son travail suite à un scandale familial et décide de faire des visites à domicile.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires