Eddie Izzard (en photo), qui a travaillé sur FX avec The Riches, est de retour sur la chaine pour un projet de série actuellement en développement. L’acteur devrait tenir le premier rôle du drama encore sans titre, qu’il a co-créé avec le scénariste Doug Jung (Dark Blue), basé sur une de ses idées. Jung écrira et servira en tant que showrunner sur le projet, qui prend place à Washington, où Eddie Braun (Eddie Izzard) est un ex-membre du congrès tombé en disgrâce après un scandale sexuel. Il s’est reconverti et se fait engager pour réparer les bavures politiques. Pour ce faire, il n’a pas peur d’utiliser le chantage, le vol ou même de menacer avec une arme quelqu’un pour obtenir des résultats.

–  Walt Becker, co-créateur de la comédie Glory Daze, est aussi de retour sur la chaine de son ancienne série, TBS, avec un nouveau projet de comédie, U-Boat. Il s’agira là d’une série buddy détective qui a été écrit par Dave Caplan – ayant récemment travaillé en tant que producteur consultant sur Rizzoli & Isles pour TNT.

Becker sera producteur exécutif sur U-Boat, aux côtés de Bryan et Sean Furst (Daybreakers), et il devrait aussi réaliser le pilote (comme ce fut le cas avec Glory Daze).

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire