Projets en développement : End Of The World sur ABC ; Notorious sur The CW ; des aliens sous surveillance, le directeur du FBI au cœur d’une série, une comédie multigénérationnelle, des agents à Shanghai

End Of The World – Universal TV a vendu un projet de comédie à ABC. End Of The World tourne autour de trois scientifiques qui, après avoir fait une choquante découverte, sont encouragés à vivre leur vie pleinement par un ami. Steve Hely (The Office) écrit le scénario ; il est aussi producteur exécutif aux côtés d’Anthony Russo et Joe Russo.

– Universal TV a aussi vendu un projet de série à CBS, si ce n’est qu’il s’agit d’un drame encore sans titre. L’histoire s’intéressera au directeur du FBI qui doit gérer les affaires criminelles et la politique. Le scénario est écrit par Mark Goffman, producteur exécutif sur ce projet avec Peter Traugott et Rachel Kaplan.

ABC a acheté un projet de comédie multi-camera avec Jim Breuer (Saturday Night Live) attaché au projet pour y tenir le premier rôle. Dans cette comédie multigénérationnelle encore sans titre, Breuer est un homme marié, qui vit avec sa femme, ses trois filles et son père. Judd Pillot et John Peaslee, qui ont travaillé sur According To Jim, doivent écrire le scénario.

NotoriousMichele Fazekas et Tara Butters, créatrices de Reaper et qui ont aussi travaillé sur New York Unité Spéciale pendant 5 ans, ont vendu deux projets, dont Notorious à CBS. Il s’agit d’un procédural qui tourne autour d’un enquêteur de Los Angeles qui devient célèbre avoir résolu un meurtre qui a fait les gros titres des journaux. Sa vie personnelle fait la une de TMZ et il utilise cette notoriété pour résoudre les dossiers les plus importants.

– Le second projet ramène Fazekas et Butters sur The CW, la chaine qui a diffusé Reaper. Ce projet s’inscrit d’ailleurs dans la lignée de leur précédente création, en étant une potentielle série surnaturelle. L’histoire se centre sur une jeune femme qui commence un nouveau travail dans une entreprise cosmétique pour découvrir dès son premier jour qu’il s’agit d’une couverture pour un projet gouvernemental qui se charge de surveiller l’activité extra-terrestre sur Terre.

NBC a acheté un projet de série policière écrit par Cyrus Voris et Ethan Reiff (Eleventh Hour, Sleeper Cell) dont la particularité est son lieu géographique : l’action se déroule à Shanghai. L’histoire tourne autour de deux agents qui sont chargés de retrouver des fugitifs en Chine – et par extension, dans la plus grande ville du monde (23 millions d’habitants).

Animal KingdomNBC et aussi entrée en possession d’une comédie animalière, Animal Kingdom, qui se centre sur un vétérinaire qui vit selon les lois de la jungle. Le projet est écrit par Brian Gatewood et Alessandro Tanaka (The Sitter).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires