Projets en développement : Golden Boy sur CBS ; une adaptation télévisuelle d’À la poursuite du diamant vert ; Sandbox sur Cinemax ; un ex-arnaqueur et une journaliste pour ABC ; …

1 Sep 2011 à 10:35

Romancing The Stone – Hollywood continue d’explorer le passé pour le remettre au goût du jour. Cette fois-ci, c’est la comédie action-aventure-romance Romancing the Stone (en photo), intitulée À la poursuite du diamant vert en France, qui cherche à faire son chemin vers le petit écran. NBC a donc acheté les droits d’adaptation du film de Robert Zemeckis dans lequel jouaient Michael Douglas et Kathleen Turner. Mark Friedman, le créateur de The Forgotten, est en charge du scénario, avec Shawn Levy attaché au projet pour réaliser si son emploi du temps le lui permet. Cette version télévisuelle suivrait une femme à succès qui fait équipe avec un aventurier dans des missions à la semaine alors qu’elle recherche son frère disparu.

Untitled Jon Feldman Project – Après No Ordinary Family, le scénariste/créateur Jon Feldman continue sa collaboration avec ABC pour un projet décrit comme un « Clair de Lune rencontre Demain à la Une. » L’histoire se centre sur un charmant ancien arnaqueur qui reçoit des liens de reportages vidéo réalisés par la belle et ambitieuse journaliste qui fut responsable de son emprisonnement. Mais, il y a un twist : il obtient ses histoires avant qu’elle ne les filme, offrant la possibilité à cet improbable duo d’empêcher que ces crimes ne se produisent.

Untitled Samuel L. Jackson Legal ProjectSamuel L. Jackson travaille avec CBS pour un projet signé Rob Bragin (Greek) qui tourne autour d’un père et de son fils. Les deux hommes sont producteurs exécutifs.

Golden BoyGreg Berlanti – qui a vendu un projet de série judiciaire à Fox, fait équipe avec lez scénariste Nick Wootton (Chuck, Law & Order) pour un projet de série policière chez CBS. Golden Boy se centre sur un jeune et ambitieux officier de police qui grimpe rapidement les échelons et devient détective après une affaire de drogue qui a fait de lui un héros. Seulement, cette promotion est peut-être arrivée trop vite.

Sandbox – Après Strike Back et Transporter, Cinemax poursuit dans la série d’action avec Sandbox. Le projet tourne autour d’un groupe de vétérans de la guerre en Irak et en Afghanistan qui retourne dans la vallée de Coachella pour découvrir que leur ville natale a été envahie par des criminels. Les hommes décident d’utiliser les compétences qu’ils ont acquises au combat pour nettoyer la ville, avec des résultats inattendus. Andre Fabrizio et Jeremy Passmore (Red Dawn, The World After) signeront le script, avec Steve Kronish (24, The Kennedys) à bord pour endosser le rôle de showrunner. Tous trois seront producteurs exécutifs aux côtés de Larry et Chuck Gordon.

Untitled Robert Borden ProjectRobert Borden, le créateur de The George Lopez Show et de la courte série Outsourced, tente de nouveau sa chance avec ABC pour une potentielle sitcom multi-camera qui se déroule 100 ans dans le future. L’histoire tournera autour de deux familles, les Sloppy et les Perfect.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires