Among the Spirits Syfy développe une série au sujet du magicien Harry Houdini et de l’auteur Sir Arthur Conan Doyle travaillant ensemble pour résoudre des meurtres dans les années 1920. Among the Spirits est basée sur le comic book du même nom de Steve Valentine et Paul Chart, qui a été nommé ainsi en référence à l’ouvrage A Magician Among the Spirits publié en 1924. C’est d’ailleurs les deux auteurs de la bande dessinée qui sont en charge du scénario.

Le projet est décrit comme une sorte de ‘Fringe au tournant du siècle’, en se voulant dans la veine steampunk de la série classique Les Mystères de l’Ouest et du film Sherlock Holmes de Guy Ritchie. L’histoire suivra Houdini et Doyle qui, à l’aide d’une femme policière, essaient de résoudre des crimes étranges qui paraissent être connectés à des évènements surnaturels et/ou des objets technologiques avancés.

Untitled Texas DramaLarry McMurtry et Diana Ossana, scénaristes de Brokeback Mountain, font équipe avec le documentariste Morgan Spurlock (Super Siz Me) pour un projet de série chez HBO. On ne peut pas dire qu’on sache grand-chose dessus, l’histoire étant simplement décrite comme un grand drame politique au Texas. C’est basé sur une idée de Spurlock qui, avec son manager et producteur Larry Shuman, a approché McMurtry et  Ossana, qui écrivent le script du projet et qui seront producteurs exécutifs.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire