Projets en développement : Julianne Moore en ancienne droguée ; Josh Berman et Peter Tolan s’associent sur une série policière ; une comédie familiale pour Sean Hayes

16 Août 2011 à 10:11

Dope Todd Haynes, qui a réalisé la minisérie Mildred Pearce, refait équipe avec les producteurs exécutifs John Wells et Christine Vachon pour un projet sur HBO, intitulé Dope. Julianne Moore (en photo), qui a déjà travaillé avec le réalisateur, pourrait tenir le premier rôle de Dope, qui se base sur le roman du même nom de Sara Gran – qui a écrit le script. L’histoire prend place dans le New York des années 1950, où Josephine (Moore) reprend sa vie en main après avoir échappé à la mort et s’être soigné de son addiction à l’héroïne. Elle devient détective privée, un travail qui l’entraine de nouveau dans les bas-fonds de Manhattan.

Untitled Berman and Tolan ProjectJosh Berman (Drop Dead Diva) et Peter Tolan (Rescue Me) font équipe sur le développement d’un projet pour ABC qui tourne autour d’une femme agent du FBI et de son ancien fiancé. Elle est ainsi une profiler qui se retrouve à faire équipe avec un policier des homicides dans le but de rendre le FBI plus accessible à la police locale. Son nouveau partenaire se révèle donc être son ancien fiancé, les deux ne se sont pas revus depuis le jour du mariage, où il est sorti du placard.

Untitled family comedyPeter Tolan est attaché à un autre projet en développement, celui qui pourrait marquer le retour de Sean Hayes (Jack de Will & Grace) sur le petit écran. NBC avait annoncé le projet au cours d’une conférence plus tôt dans le mois. Le projet se dévoile aujourd’hui un peu, avec Tolan qui serait scénariste et producteur exécutif sur la série – avec aussi le producteur Michael Wimer. Il s’agit d’une comédie familiale qui met en scène un couple gay qui élève un enfant de 12 ans.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link