NoirSam Raimi et Robert Tapert continuent leur collaboration avec Starz pour un projet basé sur une série animée japonaise. La chaine développe Noir, une série d’actions autour de deux tueuses à gages décidées à trouver des réponses aux mystères entourant leur passés.

L’animé qui sert d’inspiration possède une saison de 26 épisodes qui fut diffusée en 2001 au Japon. La série a été diffusée en France sur Canal +.

Steve Lightfoot (producteur de Criminal Justice et House of Saddam) est scénariste et producteur exécutif sur le projet, aux côtés de Raimi et Tapert.

Little In CommonRob Thomas (Veronica Mars et Party Down) a vendu un projet de comédie single-camera à la Fox. Little In Common se centre sur trois familles aux vies différentes se retrouvant connectées par les activités sportives pratiquées par leurs enfants.

Rob Thomas est producteur exécutif avec Danielle Stokdyk, Jennifer Gwartz et Dan Etheridge.

Weekly World News Fox développe une comédie se basant sur le tabloid de supermarché Weekly World News. John Aboud et Michael Colton (Sit Down Shut Up) sont à bord pour transformer le tabloïd – reportant des histoires d’UFO, de Big Foot et autres phénomènes dans le genre – en sitcom

The Weekly World News a arrêté d’imprimé en 2007, mais il continue de vivra via son site web. Il a déjà été sujet à une adaptation, un magazine d’informations satirique dans le milieu des années 1990 pour USA Network, avec Edwin Newman.



avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire