Projets en développement : Lady Friends, Secret America et My Best Friend is a Lesbo sur NBC ; The Escape Artist sur CBS ; One Fifth sur ABC

Lady FriendsNBC et Kari Kizer, la créatrice de The New Adventures Of Old Christine, font équipe sur un projet de comédie multi-camera. La chaine s’est engagée à commander un pilote pour Lady Friends, qui se centre sur deux femmes amies de longue dates qui vivent deux existences très différentes, mais ne conçoivent pas  de vivre séparées. La première, Nicole, a des parents et des beaux-parents aimants, un mari qui l’est tout autant, une famille à succès et une grossesse sans problèmes. Sa meilleure amie, Jen, a des parents qui ne croient pas en elle, un mariage qui n’a duré que 17 jours, et a fait un régime qui lui a fait prendre du poids. Malgré tout cela, elle est le point de repère de Nicole.

The Escape Artist – L’acteur Scott Foley (Grey’s Anatomy) fait équipe avec Rina Minoum (Privileged) pour écrire et développer The Escape Artist, acheté par CBS. Le projet se centre sur un frère et une sœur qui aident les gens à disparaître.

Secret AmericaNBC a acheté un script d’un projet prenant place dans le monde de la CIA, écrit par Peter Landesman. Secret America prend place dans une petite ville qui semble être ordinaire, mais qui abrite une large communauté d’agent de la CIA. Landesman, Erwin Stoff, Brian Grazer et Francie Calfo sont producteurs exécutifs.

My Best Friend is a LesboNBC développe une comédie des scénaristes Randi Barnes et Sascha Rothchild qui tourne autour de deux femmes amies, l’une étant hétérosexuelle et l’autre lesbienne. Les deux femmes s’aident mutuellement dans leurs vies sentimentales à Los Angeles. Il s’agit là pour Barnes et Rothchild, qui co-écrivent ensemble My Best Friend is a Lesbo, d’un projet semi-autobiographique.

One Fifth – Alors que The Carrie Diaries cherche à trouver son chemin vers le petit écran, One Fifth Avenue (Cinquième Avenue en France – en photo), un autre roman de Candace Bushnell (Sex and the City), pourrait bien y arriver. En effet, ABC cherche à adapter l’histoire en compagnie de Josh Safran (Gossip Girl) pour le scénario et Mark Gordon (Grey’s Anatomy) à la production.

One Fifth est décrit comme un « Sex and The City rencontre The Good Wife », et suit la journaliste Cassie Bingham qui retourne dans son ancien appartement dans la cinquième avenue pour remettre de l’ordre dans sa vie après que son mari ait demandé la séparation. Bingham retourne alors dans l’Upper East Side, monde duquel elle a été bannie, où elle doit résoudre une affaire de scandale dans son immeuble qui l’entraine alors à reconnecter avec d’anciens amis et amants.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires