Projets en développement : Mixed Blessings sur NBC ; Raiding Party et un thriller sur Fox ; Help et un ange sur ABC ; deux amis sur CBS

Fox a acheté un projet de série écrit par Karyn Usher (The Playboy Club). Il s’agit d’un thriller procédural qui se centre sur une orpheline de 17 ans, qui est la fille d’un agent de la CIA, et qui est elle-même recrutée par la compagnie. Usher, Mary Adlestein, Shawn Levy et Becky Clements seront producteurs exécutifs sur ce projet encore sans titre.

Raiding PartyFox et Nick Santora (Breakout Kings) travaillent ensemble sur un projet de série. The Raiding Party tourne autour de trois frères qui réalisent des braquages de banques supervisés par leur mère. Il s’agit d’une activité familiale qui a débuté avec le grand-père et qui passe de génération en génération.

Mixed BlessingsNBC travaille avec le chanteur-compositeur John Legend et Teri Weinberg, qui a bossé sur la chaine, pour le développement d’un projet de sitcom single-camera, Mixed Blessings. Rob Pearlstein (Medium) écrira et produire cette comédie qui s’inspire de l’enfance de Mike Jackson, producteur exécutif sur le projet aux côtés de John Legend. L’histoire se centre donc sur un artiste noir hip-hop qui découvre qu’il a un fils adolescent et décide d’apprendre à le connaître, ainsi que sa famille blanche. Si la série voit le jour, elle devrait explorer le clash culturel et la difficile relation père-fils.

David Kohan et Max Mutchnick (Will & Grace) ont vendu un projet de comédie multi-camera à CBS. Ce dernier, encore sans titre, raconte l’histoire de deux meilleurs amis – un gay, un hétéro – qui sont tous les deux impliqués dans une relation sérieuse. La série est décrite comme « 4 personnes dans 3 relations » ; la comédie reflète l’amitié de longue date des créateurs, il s’agit donc d’un projet qui leur tient à cœur. Ainsi, le concept est déjà passé par CBS en 2007 et ABC en 2008 – sans devenir une série. CBS les a approchés cette année pour explorer de nouveau l’idée.

HelpKohan et Mutchnick ont aussi vendu une comédie multi-camera à ABC, présenté comme une sorte de Upstairs, Downstairs. L’histoire se centre sur une riche famille et les gens qui travaillent pour eux en s’orientant plus précisément sur le jeune homme qui décroche dans la demeure, après avoir terminé ses études, le job de chef cuisinier personnel.

Le réalisateur-scénariste Will Gluck (The Loop, Grosse Pointe) vient de vendre un projet de comédie à ABC dont il se chargera du scénario. Ce projet de comédie single camera tournerait apparemment autour d’un ange qui s’est fait expulsé du paradis et qui a été condamné à vivre à New York.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires