Mother of All Something – Internet continue de nourrir les projets télévisuels. Cette fois-ci, c’est le blog et le compte twitter de Kelly Oxford – mère au foyer de trois enfants au Canada – qui tente de trouver son chemin vers le petit écran, et c’est même Oxford en personne qui écrit le scénario de Mother of All Something, un projet de comédie pour CBS. Sur internet, Oxford s’est fait un nom grâce à ses observations comiques, ses réflexions sur la vie, la pop culture, et l’actualité. Jessica Alba est attachée au projet en tant que productrice exécutive, une fonction que remplit aussi Jhoni Marchinko (Will & Grace), en même temps qu’elle supervise le pilote.

Rules for my Unborn Son – Projet basé sur le livre de Walker Lamond, Rules for My Unborn Son, il s’agit d’une collection de conseils pour garçons tels que « Un homme n’a pas de bagages avec roues » ou encore « dans le doute, porte une cravate ». Jeremy Miller et Dan Cohn ont donc vendu ce projet à la Fox, qui se centre sur Miles, 25 ans, adopté et élevé par une famille d’excentriques intellectuels. Quand Miles rencontre son père biologique, sa vie est chamboulée, se retrouvant ainsi avec les conseils de deux pères forts différents. Il commence alors à écrire un livre pour son fils.

Heavy and Rolling – Il s’agit aussi d’un projet des scénaristes Jeremy Miller et Dan Cohn, si ce n’est que celui-là a atterri sur Showtime, et met en scène un chauffeur à Manhattan prend différentes identités, vacillant au bord de la folie. Miller et Cohn, ayant écrit le script, sont producteurs exécutifs, avec Ryan Phillippe, Breckin Meyer et le scénariste producteur David Schiff (That ’70s Show).

Hallelujah – Le créateur de Desperate Housewives, Marc Cherry (en photo), développe un nouveau drame pour ABC. L’histoire se déroulera ainsi à Hallelujah, dans le Tennessee, quand la ville est déchirée par les forces du bien et du mal. Sa fortune change avec l’arrivée d’un étranger, apportant avec lui, justice, paix et foi. Cherry écrit ce projet pour lequel il officiera aussi en tant que producteur exécutif aux côtés de Sabrina Wind.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire