Projets en développement : My Son Gomez sur NBC, Change of Plans sur ABC

My Son Gomez Adam Scott (Parks & Recreation – en photo) et Hilary Winston (coproductrice exécutive de Community) se sont associés pour produire My Son Gomoez, une comédie single-camera pour NBC. Le projet est dit dans la veine de Pour un garçon (About a Boy) et se centre sur un célibataire coureur de jupons qui prend en charge un enfant n’ayant nulle part où aller. Winston est la créatrice et scénariste de la série. Winston, Adam Scott et sa femme Naomi Scott son tous trois producteurs exécutifs. L’acteur n’est pas attaché au projet pour y jouer, étant  sur Parks & Recreation (revenant le 20 janvier).

Change of Plans – L’acteur Ryan Raddatz (This Might Hurt) a vendu le scénario de Change of Plans, comédie multi-caméra, à ABC, avec Marsh McCall en tant que showrunner.  L’histoire est orientée sur une famille du Midwest ayant une petite entreprise qu’elle mène dans leur salon.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link